Stoul/Boogie Woogie Sister n°3 (détail) - Alesko/Octotrap (détail)

vendredi 18 novembre 2011

Chronique d'un porc...

Si dans le cochon, tout est bon, dans le taggeur, je cherche encore ce qu'on peut récupérer. Que tu viennes salir les murs de ton pseudo puisque tu n'as pas le courage de t'afficher sous ton patronyme, et venir marquer ton territoire comme un chien pisse sur un lampadaire...je peux encore l'admettre (pas le défendre, l'admettre). Mais quand il s'agit de venir poser trois lettres sur une toile à l'occasion d'une expo, tu n'encours que le mépris voire la haine. D'autant plus que la ville ne manque pas de murs ou de trottoirs où tu pourrais apposer ton sceau nauséabond. DQV ou DPV, puisqu'il s'agit de toi, si tu ne respectes pas le travail des autres (en particulier de MKT4, de Grégory qui met gracieusement à disposition les murs de son établissement et le nôtre), ne t'attends pas à la moindre forme de respect de qui que ce soit.

As-tu un besoin compulsif de reconnaissance pour venir barbouiller des toiles dont tu n'auras jamais le talent pour en réaliser ne serait-ce qu'une esquisse ? S'agit-il d'un pari avec des potes aussi cérébralement sous-développés que toi ? Le pourquoi de ce geste inepte échappe à toute personne qui aurait un tant soit peu de jugeotte, quant au comment, on s'en fout...

Je suis conscient que c'est faire bien trop de cas de ta petite personne que de t'adresser ces quelques lignes. J'espère au moins que tu es conscient que ton ego miséreux est indigne de figurer où que ce soit au même titre que ta signature, sinon dans le fond des poubelles et encore tu y serais plus indésirable qu'un cafard. Bref, ta propre considération est à l'exact opposé de ce que tu mérites vraiment.

En conséquence la fin de l'expo MKT4 au 4 Elements est anticipée, vous y retrouverez prochainement Alesko...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire